Return to site

Ils sont pré-selectionnés : dernière ligne droite avant le prix ...

Qui sera le ou la gagnant(e) de l'édition 2016-2017 du Prix du mémoire digital ? Après plusieurs semaines de lecture des 33 mémoires en course, l'équipe Arctus a sélectionné plusieurs travaux de recherche, soumis au jury du Prix, ainsi que le gagnant de la course aux tweets. Au total, 8 candidats dans la dernière ligne droite. Sans plus attendre...

Ils font la course en tête :

  • Julie Baty, Master 2 Communication et Technologie Numérique, CELSA - Ecole des Mines d’Ales : " Impacts des réseaux sociaux et applications sociales sur la représentation d’un soi pluriel  "
  • Céline Bousseronde, Master 2 MASCI, Université de Bourgogne : " Engine manufacturers & branding "

  • Marie Denis, Master 2 Manager en stratégie digitale, Audencia-SciencesCom : " Le numérique à l'école "
  • Sandrine Gelloz, Master 2 Marketing et stratégie, à Paris Dauphine : " A la découverte d’une Nostalgie 2.0.  Mise en application d’une étude netnographique au sein d’une communauté virtuelle liée au partage d’une nostalgie générationnelle  "
  • Dina Kulikova, Master 2 Management de l’information stratégique, Université d’Aix -en-Provence en double cursus avec ISCPA : " La e-transformation des musées et ses enjeux dans le renouvellement de la relation aux publics "
  • Laurene Landry, Master 2 Communication et Technologie Numérique, CELSA - Ecole des Mines d’Ales : "Internet et la blogosphère: quels leviers pour la voix complotiste et l’adhésion aux théories du complot? "

  • Delphine Touzouli, Master 2 Communication et Technologie Numérique, CELSA - Ecole des Mines d’Ales : "Les objets connectés dans les festivals de musiques actuelles "

Gagnant de la course aux tweets :

  • Valentin Lefebvre, Master 2 Médias Informatisés et Stratégies de Communication, CELSA : " Discours, objets et pratiques, analyse de l'articulation entre magie et technologie. Le cas du Smartphone "

Bravo à tous pour cette première étape. Maintenant c'est aux membres du jury de faire leur choix et d'élire le gagnant de cette 4e édition. Rendez-vous le 2 février 2017 à la BNF pour connaître le nom du (de la) lauréat (e) du Prix du mémoire digital 2016-2017 !

Bonne chance !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly