Return to site

Le jury du Prix : un œil bienveillant et connecté !

Les mémoires continuent d'affluer dans la boite contact@arctus.com et la course aux tweets des candidats agite la twittosphère ! L'équipe Arctus se livre aux premières lectures tandis que les membres du jury du Prix attendent patiemment que la sélection des 4 meilleurs mémoires (et du gagnant de la course aux tweets) leur soit transmise.

Ils se livreront à leur tour à l'évaluation des travaux pendant un mois entre la mi-décembre et la mi-janvier pour élire ensemble quel mémoire doit selon eux recevoir le prix de 2000€ offerts par Arctus.

Mais qui sont les membres du jury ? Rencontres...

Muriel Garcia

Présidente de l’association Innov’Acteurs, Muriel est aussi responsable de l’Innovation à la direction de la RSE du Groupe La Poste. Promotrice de l’innovation ouverte au sein de son entreprise comme au travers de l’association qu’elle préside, elle sera particulièrement sensible aux sujets novateurs pour les organisations. Elle participe au jury du Prix pour la 4e année et le préside pour la seconde fois.

Jérémy Lamri
Président fondateur de la start-up Monkey Tie, Jérémy Lamri est aussi le co-fondateur du Lab RH, partenaire du Prix du mémoire digital cette année. A ce titre, il accompagne concrètement les organisations dans leur transformation et leur digitalisation en fédérant les dispositifs innovants et les parties prenantes en matière de RH et en créant un environnement de coopétition favorable à l’innovation RH et à la diversité.

Sylvie Licoppe
Actuellement responsable de la communication de la direction de l’Infogérance (DISU) du Groupe Orange, Sylvie a exercé ses fonctions en communication externe comme en interne et autour des projets d’innovation du Groupe (Orange Lab,…). Elle participe au jury du Prix du mémoire digital pour la 3e année.

Carlos Manjon
Digital communication manager chez CACEIS, la filiale Asset servicing du Crédit Agricole, Carlos a également travaillé d'autres fonctions au cours de sa carrière. Il participe au jury du Prix pour la 3e année

Sébastien Renault
Responsable du département E-business de la DSI du Groupe GEODIS, Sébastien est un expert IT des solutions de management de l'information (CMS, GED, collaboratif,…) et de gestion des processus de la supply chain. Il participe au jury du Prix du mémoire digital depuis la première édition.

Gaëlle Roudaut

Consultante senior chez Arctus, Gaëlle accompagne ses clients dans leur transformation digitale interne. Elle est aussi en charge de l’animation du Prix du mémoire digital chez Arctus et participe au jury du Prix du mémoire digital depuis la première édition.

Cette année, le jury ne sera pas le seul aux manettes puisque les 5 candidats pré-sélectionnés pourront venir pitcher pour présenter leur travail de recherche et pourront ainsi recueillir le suffrage du public !

Bonne chance à tous !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly