Return to site

Le prix du mémoire digital : à la rentrée, c'est reparti !

L’année scolaire est à peine finie que le temps du stage de fin d’études et la rédaction du mémoire de Master2 ont déjà commencé… Dernière ligne droite avant le diplôme, ou consécration de tout un parcours universitaire avant de se jeter dans la vie professionnelle…
Et si ce mémoire de fin d’études pouvait aussi vous faire gagner de la visibilité (utile quand on recherche un emploi !) et de l’argent ? Pour la 4e année consécutive, Arctus lance le Prix du mémoire digital.

Une centaine de Master vont cette année encore être sollicités pour inviter leurs étudiants à candidater au Prix. En jeu, comme les éditions précédentes, la somme de 2 000 euros pour l’étudiant dont le travail de recherche aura conquis le jury.

Vous êtes étudiant en Master 2, votre mémoire sera soutenu et validé à la rentrée 2016, vous travaillez sur une problématique en lien avec le digital, alors vous êtes éligible au Prix ! Pour cette nouvelle édition, les candidatures seront ouvertes à partir du 3 octobre pour les mémoires qui auront été soutenus dans l’année 2016.

Rendez-vous à la rentrée sur notre site pour plus d’informations sur cette nouvelle édition du Prix du mémoire digital. Et dans l’intervalle, bonne rédaction* à tous les étudiants… A vos marques !

*Retrouvez tous nos conseils pour la rédaction de votre mémoire sur notre site. Bon courage !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly