Return to site

"LE STREAMING ET LA COMMUNICATION : L’utilisation du streaming pour la communication à destination des générations Y et Z "

Par Lisa Klein - Master 2 de communication et publicité - ECS Strasbourg

Résumé :

Actuellement, nous sommes tous confrontés à des publicités partout et à tout moment : affichage, publicités intrusives sur internet et mobile, télévision et radio, presse, etc. Les études montrent que les individus constituant les générations Y et Z ont de moins de moins confiance en ces méthodes de communication traditionnelles. Par conséquent, il devient nécessaire de repenser la communication, afin de toucher ces personnes qui sont bercées par le web, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Les Millenials sont en recherche d’un dialogue et d’une expérience personnalisée. Ce mémoire aborde donc la question de l’utilisation du streaming comme alternative à la communication traditionnelle pour fidéliser ces générations et leur redonner confiance dans les marques.

Buzzwords :

#communication #streaming #générations Y et Z #alternative #web

En savoir plus sur Lisa Klein :

Je suis actuellement assistante publicité au sein de l'entreprise Norma où je m'occupe aussi bien de la communication offline avec la rédaction de textes publicitaires ou la création des supports de publicité, mais aussi de la communication online avec notamment la mise à jour du site internet, ou la rédaction et l'envoi de newsletters.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly