Return to site

Les membres du jury du Prix du memoire 2016-2017

Après la première lecture de l'équipe Arctus qui sélectionnera les mémoires à soumettre au vote du jury, les membres du jury vont se rencontrer courant janvier pour élire le ou la lauréat(e) de l'édition 2016-2017 du Prix. Une étape clef pour attribuer le Prix au meilleur mémoire de cette nouvelle édition.

Muriel Garcia

Présidente de l’association Innov’Acteurs, Muriel est aussi responsable de l’Innovation à la direction de la RSE du Groupe La Poste. Promotrice de l’innovation ouverte au sein de son entreprise comme au travers de l’association qu’elle préside, elle sera particulièrement sensible aux sujets novateurs pour les organisations. Elle participe au jury du Prix pour la 3e année et le préside pour la seconde fois.

Matthieu Bonicel

Docteur en philosophie et diplômé de l’école nationale des chartes, Matthieu Bonicel a été conservateur en charge de la numérisation et de l’information, avant de prendre la responsabilité de la direction de l’Innovation à la BNF. Il rejoint le jury du Prix pour la première année.

Mikael Ferloni

Mikael Ferloni a créé MkF éditions en 2008. Il développe de nombreux dispositifs numériques pour la télévision et collabore à la mise en place de dispositifs éditoriaux innovants pour les musées. Egalement chargé de cours dans plusieurs Masters, Mikael participe au jury pour la première année et proposera au lauréat une édition numérique de son mémoire.

Sylvie Licoppe

Actuellement responsable de la communication de la direction de l’Infogérance (DISU) du Groupe Orange, Sylvie a exercé ses fonctions en communication externe comme en interne et autour des projets d’innovation du Groupe (Orange Lab,…). Elle participe au jury du Prix du mémoire digital pour la deuxième année.

Carlos Manjon

Responsable de la communication digitale du groupe CACEIS, filiale d’Asset Servicing du groupe Crédit agricole S.A., Carlos a effectué une grande partie de sa carrière professionnelle dans l’industrie du post-marché où il a occupé divers postes à responsabilité. Il participe au jury du Prix pour la deuxième année.

Sébastien Renaud

Responsable du département E-business de la DSI du Groupe GEODIS, Sébastien est un expert IT des solutions de management de l'information (CMS, GED, collaboratif,…) et de gestion des processus de la supply chain. Il participe au jury du Prix du mémoire digital depuis la première édition.

Gaëlle Roudaut

Consultante senior chez Arctus, Gaëlle accompagne ses clients dans leur transformation digitale interne. Elle est aussi en charge de l’animation du Prix du mémoire digital chez Arctus et participe au jury du Prix du mémoire digital depuis la première édition.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly